Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
vb20100
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 20
Localisation : QC,Ca

MessageSujet: L'Histoire   Dim 21 Aoû - 18:07

En 42 avant on ne sais pas trop quoi,
Le royaume de valLor prospère. La paix y règne, le commerce avec ses voisins est florissant et la vie va bon train. Mais malgrès les nombreuses forteresses établies sur le territoire et la formation régulière de soldat, le royaume sombre dans l'insouciance. Ainsi lorsque des hordes de monstres venu du fond de la terre appelé Nether apparraissent, de nombreux territoires sont envahis. S'engage alors une longue lutte ou chaque nuit des armées entières affrontes les créature du dessous.
Malgrès les efforts des soldats le combat est innégal, les blessé et les morts s'accumule alors que les ennemis reviennet toujours en surnombre.fier et orgueilleux l'empereur de Vallor ne veux pas capituler et fuir. Il prefère se réfugier dans la capitale du pays. Mais après plusieurs jour de siège, les survivants affamé et démunis, le seigneur de ces terres n'a plus le choix. Il se doit de prendre une décision qui en coutera au pays pour des siecles : il doit faire appel au mages de l'oubli.
Ces mages accepte alors de purger les terres du fléo, mais en contreparti les habitants devrons quitter ces terres maudites pour servir les mages à jamais. Piégé et acculé l'empereur n'a d'autre choix que d'accepter condamnant ainsi son peuple et lui même a l'esclavage.

Les Mages chassérent une partie des demons en les enfermant dans des donjons et repoussant le reste dans le monde du nether.

C'est alors qu'il y a 5 ans un explorateur trouvas un donjons et en ouvrit la crypte libérant ainsi les monstres qui en ressortirent pour envahirent a nouveaux le monde.
Les longues années d'attente n'avais fait qu'attiser leur soif de caos. La région devin vite ostile a tous les voyageur. Nombres des village qui avait alors repeuplé l'ancienne région de vallor se firent à nouveau réduire en cendre. Heuresement l'histoire de Vallor n'etait pas tombé dans l'oubli, ainsi les hommes se refusérent de tomber dans le même piége en fesant appel au mages. Ainsi ont vit trés vite accourir à la dernière forteresse encore debout des aventurier pret a défendre leurs terre mais aussi en recherche de gloire et de renomée.

Les dieux sont en quête de nouveaux héros ! l’aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feocraft.dynamicforum.net/
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Rp :: L'Histoire-
Sauter vers: